Devenir Loueur de Photobooth - Du traumatisme au succès
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Pourquoi Investir Photobooth

DEVENIR LOUEUR DE PHOTOBOOTH

L’activité de loueur de Photobooth est simple avec une bonne préparation

Echouer à coup sûr dans l’activité de loueur de Photobooth,
c’est rêver petit et vouloir louer à son cercle familial.

Ma première location est un traumatisme !

Imaginez que votre premier client est l’une des plus grandes sociétés françaises : Total Energie.

Dès que jai reçu la demande de devis de Total énergie, je n’arrivais pas à y croire.

A la fois fier, excité mais aussi un peu stressé. On ne peut pas se louper avec ce type d’entreprise.

Le premier appel avec la cliente se passe bien, je tente d’être serieux et à l’écoute.

Elle me demande un rabais au bout de 2 minutes.

C’est une opportunité pour moi, mais c’est surtout à ce moment que j’ai compris : le Photobooth est un moyen d’accès à du réseau, à des évènements et les clients sont prêts à débourser des centaines vois des milliers d’euros.

Banco, j’accepte pour 370 € pour 4 heures.

Le jour J, avec la R&D de Total énergie dans un bar réputé de ma ville

J’arrive dans le bar, je salue avec plaisir mon contact de chez Total;

Tout allait bien :  j’installais le photobooth, je vérifiais avec le client que tout fonctionnait, la petite photo qui va bien : Tout est en ordre !

Les tapas arrivent ! ”, il est temps que je m’en aille.

Sur le retour, la fierté, mon premier client; c’est l’une des plus grandes boîtes de France, et le photobooth travaille pour moi.

 

Un rêve qui devient réalité, puis 1 heure plus tard ..

Je vois marquer sur le téléphone : Client Total Photobooth

Je répond : “ pouvez-vous venir, le photobooth ne fonctionne pas ”.

Vous connaissez l’adrénaline ? de stress, j’ai insulté toute la terre entière sur le chemin ! 🤬

“qu’est ce qu’ils ont touché ?!” – “C’est quoi ce Photobooth de M**** !”

Le jour J, location du Photobooth par l’équipe de Recherche de Total dans un bar réputé de ma ville

J’arrive dans le bar, je salue avec plaisir mon contact de chez Total;

Tout allait bien :  j’installais le photobooth, je vérifiais avec le client que tout fonctionnait, la petite photo qui va bien : Tout est en ordre !

Les tapas arrivent ! ”, il est temps que je m’en aille.

Sur le retour, la fierté, mon premier client; c’est l’une des plus grandes boîtes de France, et le photobooth travaille pour moi; un rêve qui devient réalité. 🤩

 

Un rêve qui devient réalité, puis 1 heure plus tard ..

Je vois marquer sur le téléphone : Client Total Photobooth

Je répond : “ pouvez-vous venir, le photobooth ne fonctionne pas ”.

Vous connaissez l’adrénaline ? de stress, j’ai insulté toute la terre entière sur le chemin ! 🤬

“qu’est ce qu’ils ont touché ?!” – “C’est quoi ce Photobooth de M**** !”

Le Bar était plein de chez plein 💃

J’arrive en courant en pensant “mais qu’est ce qu’ils ont bien pu faire, je l’ai testé avant de partir

Le Photobooth en effet n’imprime plus “ERREUR IMPRIMANTE”

La goutte de sueur, “ok on se reprend”, je fais un sourire rassurant,

Honnêtement, je ne savais pas du tout quel était le problème.

Une erreur inédite et le client me regarde 🥶

Comme un bon singe de base, j’éteins et je rallume.

Cela vous fait rire ? j’aurais bien voulu vous voir !

Je lance le logiciel et je me prend en photo devant tout le monde,

Concrètement, je montre devant tout le monde que ca fonctionne pas,

Et j’entend derrière mon épaule “c’est bon ça marche les photos ?” 🤯

(fiouuu) – du premier coup, ça imprime “c’est bon tout est en ordre !

Je m’en vais avec le cœur lourd.

30 minutes plus tard, le téléphone sonne une nouvelle fois 📲🚨

Je rentre chez moi, et je vous jure, au moindre vibrement, mon coeur tombait par terre !

Et ce qui devait arriver, arriva.

30 minutes plus tard, le téléphone sonne “ Total Energie” 😱:

Excusez-moi il est tard (11 heures du soir ..), le problème est revenu, pouvez vous arriver maintenant ?!sur un ton légèrement condescendant.

Évidemment que je dois venir, c’est Total Énergie, je me dois de rester professionnel.

“Elle marche pas cette machine, qui est le responsable ?!” 😱

En arrivant, encore plus de gens et la fête bat son plein 🍻

Je dois passer et me faire tout petit afin que personne ne voit que je suis là.

Vous la connaissez cette phrase “je ne suis pas venu ici pour souffrir OK ?”

Je l’ai vécu, c’est presque un traumatisme encore à ce jour.

J’arrive devant le photobooth et le client arrive “c’est normal que ça marche pas ?

Je vois à son regard qu’il me prend pour un enfant, que je suis juste un “petit” qui manque cruellement de professionnalisme.

Pour elle le Photobooth, ça marche et c’est tout (binaire).

Je le rassure et pourtant je n’arrive pas à faire fonctionner le photobooth.

 

Un traumatisme que je ne veux plus jamais vivre

Comment ça s’est terminé ?

J’ai du rester toute la soirée à gérer ce problème qui était complètement incompréhensible.

Total m’avait enregistré dans ses fournisseurs officiels et m’avait pris 2 dates, il m’a décommandé la deuxième prestation et m’a donné une petite réputation de “raté”.

Le Bar était plein de chez plein 💃

J’arrive en courant en pensant “mais qu’est ce qu’ils ont bien pu faire, je l’ai testé avant de partir

Le Photobooth en effet n’imprime plus “ERREUR IMPRIMANTE”

La goutte de sueur, “ok on se reprend”, je fais un sourire rassurant,

Honnêtement, je ne savais pas du tout quel était le problème.

Une erreur inédite et le client me regarde 🥶

Comme un bon singe de base, j’éteins et je rallume.

Cela vous fait rire ? j’aurais bien voulu vous voir à ma place !

Je lance le logiciel et je me prend en photo devant tout le monde,

Concrètement, je montre devant tout le monde que ca fonctionne pas,

Et j’entend derrière mon épaule “c’est bon ça marche les photos ?” 🤯

(fiouuu) – du premier coup, ça imprime “c’est bon tout est en ordre !

Je m’en vais avec le cœur lourd.

30 minutes plus tard, le téléphone sonne une nouvelle fois 📲🚨

Je rentre chez moi, et je vous jure, au moindre vibrement, mon coeur tombait par terre !

Et ce qui devait arriver, arriva.

30 minutes plus tard, le téléphone sonne “ Total Energie” 😱:

Excusez-moi il est tard (11 heures du soir ..), le problème est revenu, pouvez vous arriver maintenant ?!sur un ton légèrement condescendant.

Évidemment que je dois venir, c’est Total Énergie, je me dois de rester professionnel.

“Elle marche pas cette machine, qui est le responsable ?!” 😱

En arrivant, encore plus de gens et la fête bat son plein 🍻

Je dois passer et me faire tout petit afin que personne ne voit que je suis là.

Vous la connaissez cette phrase “je ne suis pas venu ici pour souffrir OK ?”

Je l’ai vécu, c’est presque un traumatisme encore à ce jour.

J’arrive devant le photobooth et le client arrive “c’est normal que ça marche pas ?

Je vois à son regard qu’il me prend pour un enfant, que je suis juste un “petit” qui manque cruellement de professionnalisme.

Pour elle le Photobooth, ça marche et c’est tout (binaire).

Je le rassure et pourtant je n’arrive pas à faire fonctionner le photobooth.

 

Un traumatisme que je ne veux plus jamais vivre

Comment ça s’est terminé ?

J’ai du rester toute la soirée à gérer ce problème qui était complètement incompréhensible.

Total m’avait enregistré dans ses fournisseurs officiels et m’avait pris 2 dates, il m’a décommandé la deuxième prestation et m’a donné une petite réputation de “raté”.

Ma plus grosse erreur était de croire que le business de Photobooth était simple à mettre en place

Cette Photo vous paraît pas exagérée ?

Je peux vous assurer que nous sommes pas très loin de la réalité.

Pour avoir une activité de loueur de Photobooth qui se gère seule à 80% du temps, celle-ci doit être bien construite. C’est assez rare d’avoir une activité qui se gère seule, regardez autour de vous et demandez aux entrepreneurs (boulanger, artisan quel qu’il soit etc)

64% des gens qui achètent sur internet le font de manière impulsive, c’est à dire 2 personnes sur 3 (étude officielle Yougov).

L’humain est un être émotionnel qui dans sa grande majorité, prend des décisions sous le coup de ses émotions. Et c’est là que les erreurs arrivent, surtout dans le business.

Petit conseil amical : avant d’acheter votre matériel, lisez le reste de cette page.

Si vous êtes ici, c’est que peut-être, faites vous partie des 1/3 qui réfléchissent un minimum..

Aujourd’hui, des marques, des entreprises et même le gouvernement me contactent.   

generer Revenu Photobooth
generer Revenu Photobooth
generer Revenu Photobooth
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Ce jour où Sylvie m’appelle :

“je me suis fait arnaqué par une société française, j’ai perdu 5800€, je les attaque en justice ”  

Sylvie est une des nombreuses personnes qui me contactent pour me demander de l’aide concernant leur projet de Photobooth.

Mais l’histoire de Sylvie était l’appel de trop. C’est ce qui m’a en partie convaincu qu’il fallait que j’aide à mon niveau, les personnes qui souhaitent réellement réussir, et surtout éviter toute arnaque ou offre trop belle pour être vraie.

Un fournisseur français reconnu dont je tairais le nom .. lui a vendu un Photobooth noir, une imprimante DNP neuve et lui assure de créer les designs pour chaque évènement.

“Une belle offre et un fournisseur fiable qui répondait tous les jours” me dit-elle.

Le jour elle m’a contacté, c’était une toute autre histoire (1 mois après son achat) :

  • Elle a reçu un Photobooth Blanc,
  • Son imprimante était d’occasion.

Le pire dans l’histoire, elle avait réussi à booker 5 clients (dont 3 de sa famille évidemment).

Son fournisseur ne répondait plus du tout. Donc tous les designs et l’accès au logiciel était impossible.

“je voulais juste créer des évènements et des souvenirs inoubliables aux gens”.

Elle a du prendre en photo les gens toute la soirée, sans design.

Au final :

  • Mauvaise réputation,
  • perte de 5800€,
  • annulation des contrats signés pour le mois d’après,
  • puis “la honte de ma vie“.

Des années d’épargne perdu en 1 moins 

Ses proches lui ont dit ” tu vois je t’avais prévenu que c’était pas pour toi”, “quand c’est que tu vas te trouver un vrai travail ?.

Je peux vous assurer que ce n’est pas la seule !

Je ne jette pas la pierre aux français, je suis français !

Mais malheureusement, ce type de situation, c’est courant.

Des erreurs et pièges dans cette activité, il y en a encore beaucoup d’autres !

Je m’appelle Steeve, enchanté.

La situation dans laquelle vous vous trouvez, je la connais.

Bonjour, je m’appelle Steeve et je suis le fondateur du site Achat Photobooth Franchise et je suis l’auteur du Programme PARTNER PRO.

Au cours des 5 dernières années je me suis passionné par le Marketing digital et par la liberté temporelle et financière que cela pouvait générer et j’ai cherché la meilleure expérience que je pourrais apporter à mes clients.

Une expérience où le client aurait toujours le sourire.
C’est à un mariage que j’ai vu la première fois le Photobooth.

Et pour être honnête, avant de me lancer, j’ai demandé à ma compagne si elle pensait que c’était une bonne idée ! “Oui ça marche de plus en plus !” me dit-elle.

Puis mon cerveau de marketeur a pris le relais,
Et depuis maintenant 2 ans, j’expérimente le Photobooth avec différents types de clients / évènements :

  • Événement Professionnel : Séminaire – plus de 2500 personnes (Caisse epargne) ou encore Garorock, l’un des plus grands festivals de France (150000 personnes)
  • Événement Professionnel : Noêl d’entreprise 90 personnes (Le CE de la Presse du département)
  • Événement Personnel : Mariage dans une Villa de Luxe, anniversaire etc

Devenez rapidement une référence du Photobooth de votre ville grâce au Programme Partner PRO

Vous pouvez tenter de participer au programme PARTNER PRO qui contient TOUT ce que vous devez savoir pour maîtriser et obtenir vos milliers d’euros par mois grâce au Photobooth.

Pas besoin de se penser en Steve Jobs pour juste générer quelques milliers d’euros par mois.

Parfois il faut seulement reconnaître une réelle opportunité quand on la voit.
Pas d’enfonçage de portes ouvertes, pas de blabla théorique. Ce programme est une mine d’or de conseils puissants.

C’est un accompagnement simple, qui va droit au but et qui vous livre toutes les clés pour démarrer cette activité.
Et avec un peu de chance, vous pouvez rapidement dépasser votre concurrence et obtenir les meilleurs événements de votre ville.

Amicalement,
Steeve

PS : Si vous êtes comme moi et que vous descendez directement en bas de la page sans lire, voici ce dont il est question :
Vous pouvez obtenir l’accompagnement unique pour enfin construire et à générer vos premiers milliers d’euros avec votre activité de loueur de Photobooth !
C’est probablement le meilleur accompagnement sur le marché Francophone, le plus abouti et complet pour générer (au début) votre revenu complémentaire et devenir réellement libre financièrement. Ce sont les mêmes techniques que j’applique personnellement et qui m’ont aidé à avoir la Caisse d’Epargne, le festival Garorock et plein d’autres gros clients. Aussi j’ai du refuser le Parc des Princes, le festival de Cannes (entre autres) car je n’avais pas de Partner !